Retour

18 mai 2026

Belote, activités manuelles et sorties diverses à Montmorillon

EHPAD Montmorillon

Les résidents de Montmorillon ont participé à plusieurs activités ces dernières semaines, comme la belote ou des activités manuelles pour travailler leur motricité fine. 

Ils ont également bénéficié d’une sortie à la cafétéria le 12 mai,  d’une sortie au bowling le 6 mai et d’un échange avec le lycée professionnel Raoul Mortier de Montmorillon le 28 avril.

Partager cet article

Articles de la même catégorie