Les résidents de l’EHPAD de Loudun affronteront les résidents d’autres établissement de la Vienne lors d’un concours de pétanque, le mercredi 10 juin, de 10h à 17h, au boulodrome de Loudun.
Les familles sont les bienvenues pour venir les encourager ou participer à ce tournoi.