Retour

26 mai 2026

Sortie vélo surprise pour ce résident de Lusignan

EHPAD Lusignan sortie vélo

Le 11 mai, c’est une belle surprise qui attendait l’un des résidents de l’EHPAD de Lusignan. 

 

Les animatrices et l’équipe soignante, notamment Angélique, Jessica, Mélina, Marco et Léa, ont organisé une sortie vélo pour l’un des résidents de l’EHPAD, avec la complicité du club auquel il appartenait : le vélo club de Rouillé.

 

Surpris et ému, le résident a parcouru avec plaisir les 15 km de parcours, grâce au tandem de l’EHPAD. 

Partager cet article

Articles de la même catégorie